Ils sont amants, ils jonglent avec leurs agendas pour se retrouver entre deux rendez-vous dans un hôtel ou un endroit délicieusement incongru. Ils ont cette sensation de (re)vivre, voire rajeunir, de repousser les barrières tout en ayant conscience – ou pas – de jouer avec le feu…

Mais comment cela se fait-il qu’une personne développe une énergie incroyable et invente les subterfuges les plus invraisemblables pour retrouver son amant.e  alors qu’il/elle ne le fait pas ou plus avec son partenaire  ?

Il est connu que l’interdit et le mystère cassent la routine et augmentent le désir. Mais cela n’est pas réservé exclusivement aux infidèles. Les ingrédients procurant du piment aux relations extraconjugales peuvent être utilisés à bon escient et de la même manière chez tout couple : nouveauté, originalité, érotisme, une petite dose d’interdit (attention, ne vous mettez pas pour cela en danger 😊).

Et en effet, quelle différence y a-t-il entre des amants se retrouvant tous les mardis entre 12 h et 13 h à l’hôtel et un couple installé faisant l’amour régulièrement le jeudi soir ?

Pourquoi ce rendez-vous qui, d’un côté détient une saveur d’excitation et de l’autre, inspire un arrière-goût de routine et de platitude ? Cela semble la même plage horaire dédiée… à la même chose  ! L’un est-il plus grisant que l’autre ? Et pourquoi  ?

Si vous trouvez les bons ingrédients, vous allez révolutionner votre vie sexuelle  !

Discutez-en ensemble…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici