Quand vous êtes en couple depuis plusieurs années, la routine s’installe. Les ébats amoureux d’hier ressemblent à ceux d’aujourd’hui. Résultat des courses, vous finissez par vous ennuyer. Pour raviver la flamme et mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle, il devient alors urgent de casser cette routine. 

Innover au lit n’est pas forcément synonyme de pratiques incongrues. Il existe mille et une façons de casser la routine sexuelle, des plus osés aux plus soft. Que vous soyez aventureux ou plutôt réservé, nous avons concocté pour vous 4 idées qui vous aideront à rompre la monotonie qui s’est doucement installée dans votre vie sexuelle. 

1. Pour changer vos habitudes, pensez aux sextos 

La vie sexuelle ne se résume pas au temps passé ensemble dans la chambre. Pour sortir un peu de vos pratiques habituelles, pensez aux sextos. Vous avez prévu une soirée romantique ? En guise de préliminaires, pourquoi ne pas commencer par vous exciter mutuellement en vous envoyant des messages coquins au cours de la journée. Parlez de vos envies d’une manière érotique, donnez à votre partenaire un avant-goût de ce que vous allez lui faire une fois réuni…
Après cet échange enflammé, votre soirée s’annonce plus torride que jamais. 

2.Les jeux de rôles pour s’amuser 

Les jeux de rôles sont excellents pour pimenter votre vie sexuelle, c’est également une bonne occasion de réaliser vos fantasmes. Que vous ayez le temps de peaufiner un petit scénario ou que vous optiez pour une improvisation totale, le plus important est de s’amuser en se donnant plaisir mutuellement. Le beau docteur et son infirmière, le dominé et la dominante (ou l’inverse)…
Bref, laissez place à votre créativité et à vos fantasmes. Pour que le scénario soit un peu plus réaliste, vous pouvez même aller jusqu’à louer des costumes. Cependant, pour éviter que la soirée de rêve ne tourne au cauchemar, assurez-vous d’être sur la même longueur d’onde avec votre partenaire. Prenez le temps de discuter des limites à ne pas franchir et des attentes de chacun. 

3.Osez de nouvelles positions 

Missionnaire ou levrette et hop au dodo ! Si telle est votre routine sexuelle actuelle, c’est qu’il est grand temps d’innover. Mettez un peu de piquant à vos ébats amoureux en variant les positions sous la couette. Pourquoi se contenter du minimum lorsque vous pouvez vous inspirer des positions du Kamasutra. Laissez une petite folie érotique s’inviter dans votre intimité et devenez de meilleurs amants

4.Et si vous faisiez l’amour… ailleurs 

Sur le long terme, la routine sexuelle pèse sur votre libido, d’où l’importance d’innover de temps en temps. Si vos rapports intimes tendent à baisser en intensité, n’hésitez pas à voguer vers de nouvelles expériences. Qui a dit que faire l’amour est strictement réservé au lit conjugal ? Toutes les pièces de votre maison peuvent très bien servir d’espace de jeu sexuel : douche, cuisine, salon… Et si vous avez l’esprit un peu fougueux, rendez une petite visite à son bureau pour un quickie vite fait bien fait !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici