Dans la vie il est important de faire des cadeaux, encore mieux… des surprises ! Les attentions font toujours plaisir, peu importe la taille, c’est l’intention qui compte ! Cela montre une certaine générosité de façon générale et en couple cela démontre, en outre, l’amour entre deux personnes.Cela permet d’entretenir la flamme et les surprises permettent de la raviver de temps en temps. Il n’y a pas besoin de fêter une occasion particulière pour faire des surprises… au contraire !

Mais aujourd’hui nous allons parler des week-ends surprise en répondant à ces questions !
Pourquoi ? Quand l’offrir ? Quand partir ? Où partir ? 

Pourquoi offrir un week-end surprise à sa moitié ? 

  1. Offrir un week-end à sa moitié a l’avantage d’être un double cadeau… Au moment où vous l’offrirez à votre moitié et au moment où vous partirez profiter dudit week-end. Bonus, c’est un cadeau dont vous profiterez également ! 
  1. Un autre avantage d’organiser un week-end surprise pour sa ou son partenaire est de s’offrir des moments ensemble où l’amour est très fort. Ce sont des instants uniques où vous profiterez profondément l’un de l’autre, vous partagerez de doux moments et vous créerez des souvenirs indélébiles. 
  1. Plus qu’un cadeau ordinaire, offrir un week-end permettra de créer des souvenirs. A la différence d’un objet que l’on peut perdre ou dont on peut se lasser, les souvenirs d’un week-end restent ancrés à vie dans vos mémoires respectives. Vous pourrez en reparler encore et encore !
  1. Et si vous vous mettiez à sa place, imaginez un peu…

Votre moitié ne se doute de rien, et tout à coup, elle est surprise de votre attention et de votre cadeau, elle est heureuse de votre geste, elle se languit déjà de cette escapade à deux et elle vous aime encore un peu plus que quelques instants auparavant… N’est-ce pas l’objectif de cette surprise ?

  1. Enfin un week-end à deux contribue tout simplement au bonheur de votre couple. 

Vous pourrez retrouver les 10 bonnes raisons de partir en couple en voyage dans ce dossier thématique.

Quand l’offrir ?

Il n’y a pas de bons ou de mauvais moments pour l’offrir… Chaque moment à deux est un moment propice pour faire une surprise. 

Par exemple, vous pourrez surprendre votre moitié au réveil avec un petit mot doux glissé sous son oreiller “bon pour un week-end en amoureux”…

Ou bien, vous pourrez lui offrir pendant un moment romantique à deux, lors d’un dîner, lors d’une balade, lors d’un moment chill sur votre canapé. Bref… Anytime is a good time!

Quand partir ?

Mon conseil serait de partir peu de temps après l’annonce de cette surprise pour maintenir une certaine excitation jusqu’au moment du départ ! 

Surtout dans le contexte actuel, il peut être judicieux de prévoir une escapade à deux pour entrevoir des jours meilleurs. 

Où partir ?

A quelques heures de chez vous ou à l’autre bout du monde.

Peu importe la destination, c’est le voyage qui compte”

Si ce n’est pas tâche aisée pour vous que d’organiser un séjour surprise vous pourrez faire appel à Une Parenthèse, une agence créatrice d’expériences.

Une Parenthèse vous propose des city guides pour (re) découvrir des régions en France autour de l’art de vivre…

Pour découvrir les city guides -> c’est ici !

Alors qu’attendez-vous ? Ne l’oublions pas, un cadeau est avant tout un message d’amour…

Selon Gary Chapman, auteur et conseiller conjugal, il existe 5 langages de l’amour.

  • le contact physique
  • les mots réconfortants
  • les services
  • le temps de qualité
  • les cadeaux

Réunissez ces cinq langages de l’amour en offrant un week-end surprise à votre amoureux(se) !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici