Samedi 20 mars, c’est la journée internationale du bonheur, institué depuis 2013 par l’ONU. Voilà une bonne occasion de fêter le couple, VOTRE couple et lui souhaiter « tout le bonheur du monde ! ». Pour cela, nous avons ce qu’il vous faut : un atelier pour vous donner du PEPP’S.

La journée internationale du bonheur est l’occasion de prendre du recul sur les petits soucis du quotidien tout en se questionnant sur ce qui rend heureux. Eh oui, finalement, qu’est-ce qui rend heureux ? Qu’est-ce que le bonheur ? Et comment être heureux en couple ?

Voici les questionnements que je me pose quand je reçois un couple en consultation ou quand je crée un jeu d’intelligence relationnelle. Et c’est aussi pour cela que je me suis spécialisée en psychologie positive et en neurosciences cognitives afin de comprendre le fonctionnement de l’être humain, pour aller chercher et déployer les ressources internes et externes du couple.

Pour fêter cette journée, j’ai le plaisir d’être l’un des intervenants de la journée internationale du bonheur proposée par la semaine de la psychologie positive. En ligne le jour même, puis en replay, vous pouvez participer à plus de 20 ateliers dont le mien.

Mettez du PEPP’S dans votre couple et dans vos relations.

À travers anecdotes, expériences scientifiques et bonne humeur, découvrez 5 mots clés qui constitue l’acronyme PEPP’S pour développer un bonheur durable dans vos relations.

Samedi 20 mars

17 h 30-18 h 40
Pass journée : 50 €

Inscriptions ici

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici