C’est bien connu, “merci” est un mot que l’on emploie chaque jour, à plusieurs reprises. Meri pour ceci, merci pour cela. Merci pour l’amour que tu me donnes. Merci d’être là… Si merci est un mot du quotidien, c’est aussi un mot emplie d’amour et de reconnaissance que l’on peut adresser à l’être aimé. Cette semaine, nous avons sélectionné six chansons pour remercier votre partenaire d’être là pour vous, dans votre vie.

Next to me – Imagine Dragons

Un titre aux paroles profondes qui permet de remercier votre partenaire de toujours être là avec vous malgré vos défauts, nos bêtises, toutes les choses stupides que vous ayez pu faire, malgré que vous l’ayez blessé de nombreuses fois, que tout n’est pas parfait et que c’est même certainement parfois compliqué.

Thank you girl – The Beatles

Un hymne à l’être aimé plus joyeux que le précédent pour lui exprimer votre gratitude. Sur des airs si connus des Beatles, le pas dansant, cet air vous donnera certainement envie de crier haut et fort au monde entier à quel point votre conjoint est formidable et que vous avez tellement de chance de l’avoir.

Que serrais-je sans toi – Jean Ferrat

Une chanson aux paroles poétiques afin de montrer à votre partenaire tout ce qu’il vous a appris, fait découvert, comment il a changé votre vie, votre vision de l’amour et du monde. Lui remercier du bonheur qu’il/ elle vous apporte au quotidien et lui qu’aujourd’hui, si cette personne n’était pas là, les choses seraient tellement différentes.

Guiding light – Foy Vance, Ed Sheeran

Aux ambiances plus douces, plus lentes et aux voix chaleureuses, Foy Vance et Ed Sheeran seront parfait pour vous accompagner lors d’un diner romantique avec votre âme sœur ou danser entrelacés dans le salon, avec la lumière tamisée ou sous les étoiles. Cette chanson est tout simplement faite pour dire à votre partenaire qu’il est votre lumière dans le noir, la voix qui vous permet de retrouver le chemin quand vous êtes perdu et que finalement, il est tout simplement votre maison.

A toi – Joe Dassin

La structure de cette chanson avec le “à toi” à chaque début de phrase nous rappelle vaguement la formulation utilisée pour porter un toast. Et si justement cette chanson était l’occasion de trinquer à tout ce que représente votre conjoint, ce qu’il est, ce qu’il vous apporte ? Il ne vous reste plus qu’à sortir le champagne !

Fallin’all in You – Shawn Mendes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici