Si vous vous êtes disputés avec votre partenaire et/ou que vous avez quelque chose à vous faire pardonner, vous êtes tombés sur le bon article ! Parfois, quand vos mots ne suffisent plus à apaiser les tensions, il faut laisser place à la musique. Pour vous aider dans votre démarche, la rédac’ vous propose 6 chansons pour dire pardon.

7 minutes – Dean Lewis

Sur des accords de guitare apaisants, Dean Lewis reconnaît ses torts dans sa relation amoureuse. Cette musique est parfaite si vous souhaitez faire une déclaration d’amour à votre âme sœur ou danser avec elle pour mettre de côté vos différends.

Please, forgive me – Bryan Adams

Avec un voix reconnaissable entre toutes, Bryan Adams demande pardon à sa moitié sur un rythme à la fois doux et puissant. Cette chanson touchante fera forcément de l’effet à votre partenaire et vous aidera sûrement à repartir du bon pied.

Pas sans toi – Lara Fabian

Sur un air de piano, la voix puissante de Lara Fabian nous transporte dans les douleurs causées par l’amour. Dans cette musique, la chanteuse dit à son chéri qu’elle l’aime énormément malgré les difficultés qu’ils ont rencontrées. Une mélodie parfaite pour vous excuser et lui dire que vous l’aimez.

Sorry – Justin Bieber

Le jeune artiste canadien a fait un énorme carton avec “Sorry”, une chanson dynamique et rythmée dans laquelle il s’excuse envers une personne de son entourage. Si vous et votre partenaire aimez ce style de musique, n’hésitez pas à demander pardon avec cette chanson !

Hello – Adèle

Avec pour thèmes principaux le regret et la nostalgie, “Hello” est la chanson parfaite pour s’excuser auprès de l’être aimé. Cette chanson émouvante, portée merveilleusement bien par la voix puissante d’Adèle, fera forcément de l’effet à votre partenaire.

Ne me quitte pas – Jacques Brel

Ce grand classique de la chanson française écrit par Jacques Brel alors que sa relation amoureuse battait de l’aile est restée dans la tête de millions de personne. Alors pourquoi ne pas chanter cette musique à votre chéri(e) pour lui demander pardon ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici