Le couple est le plus beau des voyages et la plus grande des aventures !

Qu’y a-t-il de plus important qu’aimer et être aimé ? Le couple est le lieu privilégié pour cela.

C’est grâce à cette si puissante énergie d’amour que vous avez eu l’impulsion, un jour, de vous embarquer à deux dans l’aventure.

Oui le couple est un voyage et comme pour tous les voyages, le couple demande du temps, des projets, une direction, un cap.

Pour que la traversée, toujours pleine d’imprévus, vous réserve davantage de joies que de tempêtes, davantage de surprises que d’orages, prenez les choses en main ! Ne laissez pas votre barque partir à la dérive. Tenez le cap !

« Le grand amour ne se trouve pas , il se construit pas à pas. » Victor Emmanuel Schmitt

Construisez votre amour chaque jour, prenez-en soin.

Préparez à deux le voyage, mettez-vous d’accord, bloquez des temps de rendez-vous à deux pour échanger, faites le point régulièrement, offrez-vous des pauses, des réajustements, pour découvrir ensemble de nouveaux horizons sans peur de la routine et développez toujours davantage votre capacité à donner et à aimer.

La vie c’est le mouvement, c’est ce qui nous rend vivants.

Il en va de même pour le couple . Ça bouge, ça bougera.

Ne prenez rien pour acquis. Tout fluctue avec des hauts et des bas selon les moments, les évènements de la vie et les émotions que nous ressentons.

Donc si vous traversez des tempêtes et des crises, ne vous découragez pas, elles sont normales et inévitables mais restez vigilants.

Ne prenez rien pour acquis.

Traversez, puisez dans vos ressources pour braver les tempêtes avec volonté , car le calme revient toujours après l’orage.

En revanche, si l’orage continue de gronder entre vous, faites-vous aider pour retrouver votre cap.

Si le mât casse, si la voile se déchire, ce n’est pas si grave. Il est juste nécessaire de marquer un temps d’arrêt, d’appuyer sur « pause » et de prendre votre courage à deux mains pour vous faire aider par le bon spécialiste. Ce professionnel de la relation de couple saura vous aider à réparer les dégâts et vous donner envie de reprendre le large, équipés encore plus solidement pour avancer toujours plus loin.

Le couple est le plus beau des voyages, la plus grande des aventures. Il mérite le meilleur.

Prenez rendez-vous avec un conseiller conjugal.

Les conseillers conjugaux sont les ambassadeurs du couple heureux.

Ils mobilisent leur créativité et la vôtre, pour allumer sur votre route de petites lumières quand c’est nécessaire. Ces petites lumières dissipent ombres et nuages et vous aident à y voir plus clair tout en maintenant la flamme allumée.

Le couple est le plus beau des voyages , la plus grande des aventures.

Il mérite le meilleur : des égards, une préparation solide, un projet joyeux et parfois juste quelques encouragements pour tenir la route !

Couples ! Tenez bon !

Le voyage en vaut la peine et la destination à la mesure de votre engagement. Maintenez votre amour vivant !

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici