Pour dire Je t’aime

« Si nous voulons communiquer efficacement avec des personnes d’autres cultures, nous devons apprendre leur langue. Il en va de même dans le domaine de l’amour.”

Votre façon de vous aimer peut prendre des formes différentes qui, si elles ne sont pas compris, accepté, crée de la frustration.Le langage de votre amour et celui de votre partenaire peuvent être aussi différents que le chinois l’est du français. »

Grâce aux nombreuses histoires vraies et aux idées exposées par Gary Chapman, le lecteur apprendra à parler une nouvelle langue propre à son couple : une langue qui bâtit et épanouit car elle sera enfin comprise par les deux partenaire.

Gary Chapman identifie cinq moyens d’expression principaux par lesquels chaque individu peut manifester son amour :

  • les paroles valorisantes,
  • les moments de qualité,
  • les cadeaux,
  • les services rendus,
  • le contact physique.

Les langages de l’amour de Gary Chapman
Éditions Farel
Parution 1997
15,00 €

Feuilleter ou acheter :

L’auteur

Gary Chapman est un conseiller conjugal américain. Avec plus de 5 millions d’exemplaires vendus en anglais et ayant été traduit en 38 langues, Les langages de l’amour est un bestseller incontesté depuis de très nombreuses années et toujours apprécié.

Chez PlaceDuCouple, on aime…

C’est un livre de référence pour mieux se comprendre et construire un amour durable. A offrir et à s’offrir absolument.

Article précédentLe slow sex
Article suivantTendresse, amour et volupté
Capitaine et inspirateur de PlaceDuCouple, Patrick est passionné et persuadé que l'on peut inspirer et accompagner les couples à vivre encore plus heureux. Une aventure humaine, remplie de valeurs, destinée à tous ceux qui croiseront le chemin de PlaceDuCouple.

2 COMMENTAIRES

  1. Mon plus gros problème, c’est que je n’ai jamais su manifester mes sentiments de manière efficace. À présent que je vis une belle histoire d’amour, je ne veux pas commettre les mêmes erreurs. Du coup, ton livre me sera d’une grande utilité.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici