Organisées par la love coach Michèle Gonçalves, les Journées de la rencontre amoureuse se tiennent en ligne du 14 au 21 février. Pendant toute cette semaine, vous pourrez assister gratuitement à deux conférences chaque jour à partir de chez vous, à 13h00 et 20h30.

Les conférences en ligne sont accessibles gratuitement pendant 48 heures. L’événement structuré autour de trois grandes thématiques — la rencontre avec soi, la rencontre avec l’autre, la rencontre avec l’humain — réunit les interventions de nombreux experts de la relation, de l’amour et de la rencontre.

Vous y découvrirez comment jardiner votre relation amoureuse au quotidien, aller vraiment à la rencontre de l’autre, reprendre votre pouvoir amoureux, investir votre royaume intérieur, incarner pleinement votre féminin, rencontrer l’amant en vous et en l’autre, vous préparer à la rencontre amoureuse, et vivre toutes les rencontres que le couple vous réserve.

Des intervenants engagés vous révèleront les secrets de la relation amoureuse et les clefs de la transformation intérieure. Il ne vous reste que quelques jours pour vous enregistrer et bénéficier de toutes ces conférences gratuites !

Retrouvez moi le mercredi 17 février à 20h30 sur le thème : Couples : toutes nos rencontres

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici