S’aimer en pleine conscience

La sexualité conventionnelle, qui cible l’orgasme, peut devenir avec le temps, mécanique, ennuyeuse et responsable de tensions.Pour découvrir une satisfaction plus profonde ou revitaliser l’intimité du couple, les auteurs de ce livre proposent de vivre l’acte sexuel en pleine conscience. Au fil des pages et d’exercices pratiques, Jean-François et Anne Descombres explorent avec vous, pas à pas, la sensibilité et la vitalité sexuelle et révèlent le potentiel extatique des corps. Par la profondeur de l’échange, la sexualité cultive l’amour dans le couple.

Vous vous libérerez des pressions imposées par notre conditionnement et les idées reçues, pour ralentir, vous détendre et découvrir en vous-même comment faire l’amour autrement.

C’est un livre pratique avec :

  • Des exercices pour démarrer son exploration de la sexualité en pleine conscience.
  • Des témoignages de personnes engagées dans ce processus de transformation de leur sexualité.
  • Des encarts résumant les points clés et des illustrations.
  • Un livre de référence sur le sujet : fruit des recherches et de l’expérience intime des auteurs depuis 30 ans, et des retraites pour couples qu’ils animent

Les auteurs

Jean-François et Anne Descombes ont été transformé par un stage vécu auprès de Diana Richardson. Ils animent des stages à leur tour en Suisse et en France pour transmettre ce qu’ils ont reçus.

Chez PlaceDuCouple, on aime…

Ce livre révolutionne l’idée et les croyances que l’on peut avoir sur la sexualité. Tout au long du livre, des exercices, réflexions permettent un échange en profondeur et une mise en application d’une nouvelle manière de faire l’amour. Comme le disent les auteurs, ce n’est plus faire l’amour mais être l’amour.

Le slow sex de Anne et Jean-François Descombes
Éditions Poche marabout
Parution 1917
6,90 €

Feuilleter ou Acheter :

Article précédentJeu Totem
Article suivantLes langages de l’amour
La team PlaceduCouple cherche pour vous les meilleures astuces et inspirations pour vous faciliter la vie en couple et contribuer à votre bonheur ! Eh oui, rien que ça ! Cet article vous a plu ? Laissez-nous un commentaire...

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici