Le quotidien comporte son lot de stress, de fatigue, d’agacement. La relation de couple est souvent mise à rude épreuve et peut en subir les conséquences… ou en ressortir plus fort. Voici une astuce pour que le couple améliore son quotidien.

Plus les impératifs du quotidien pèsent sur l’humeur et ont tendance à cristalliser les relations sur les défauts, les critiques et les reproches, plus il est urgent de recourir à une TO DO LOVE pour se recentrer sur l’essentiel, se rappeler l’amour que vous vous portez (malgré tout !), vous le dire et vous encourager mutuellement au sein du couple. En effet, les mille et une taches du quotidien sont plus légères accompagnés d’un « merci », d’un geste, d’un sourire ou d’une parole agréable.

Plus il y a de stress au quotidien, plus le couple devrait s’encourager mutuellement.

Ainsi, la TO DO LOVE a pour objectif d’entretenir la relation amoureuse de manière simple, rapide et efficace. Et il arrive que dans un couple, l’on connaisse mal ses petits boosters d’amour… Savez-vous ce qui réconforte votre partenaire ? En êtes-vous sûr. e ? C’est le moment de réajuster votre amour et de l’enrichir.Ajouter un paragraphe ici.

Comment créer sa TO DO LOVE ?

1. Chacun de votre côté, écrivez une liste de petites choses ou paroles qui sont des boosters quand vous les recevez : un baiser, un « je t’aime », un massage, un câlin, etc.

2. Puis partagez votre liste.

L’objectif de cette liste est de notifier à votre partenaire ce qui vous encourage, ce n’est pas une liste d’obligation.

Enjoy !

Florence Peltier, coach et thérapeute positive de couple

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici