Que vous soyez tactile ou non, une séance de massage est un moment propice à la détente et permet le relâchement des tensions musculaires. Vous pouvez l’explorer en duo dans un salon de massage pour augmenter le plaisir et la relaxation et/ou vous consacrer un moment tous les 2 en vous massant mutuellement. Voici 3 avantages à le pratiquer. 

Mieux se connaître

Saviez-vous que nous disposons d’une surface de peau d’environ 2m2 ? Certaines parties de notre corps sont érogènes, d’autres sensibles, d’autres chatouilleuses, d’autres insuffisamment inexplorées. Une séance de massage est une bonne façon d’érotiser le corps, de mieux se connaître et de mieux connaître le corps de son partenaire.

Partagez ensemble :

Quelles sont les caresses qui me détendent ? Quelles sont celles qui m’excitent ?

Se tourner l’un vers l’autre 

Le massage est un moment de détente pour se libérer du stress et de la fatigue quotidienne. Prendre le temps de préparer une ambiance cosy, éteindre les écrans et mettre une musique douce permet de se créer un moment en dehors du vacarme ambiant et se consacrer uniquement à soi et au couple.

Partagez ensemble :

Quelles sont les caresses qui m’apaisent ?

bienfaits d'un massage à 2. PlaceDuCouple

Renforcer une complicité amoureuse

Une séance de massage peut être le prétexte de moments complices, espiègles où le jeu a toute sa place. Vous pouvez vous bander les yeux, vous laisser guider par l’autre, coquiner juste un peu ou beaucoup. Tout est permis avec le consentement de l’un et de l’autre. 

Partagez ensemble :

Avec quoi est-ce que je fais rimer massage ? 

Une séance de massage est un vrai rendez-vous à s’octroyer en couple. Pour plus de détente, prévoyez un « après massage » avec une touche de romantisme ou un moment pour rester disponible l’un à l’autre : apéritifs, jeux, détente au coin du feu…
Attention, vous allez y prendre goût…

Enjoy

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici