Déjà quatre semaines que le déconfinement a été annoncé. Pour ceux qui auraient besoin d’inspiration, voici quelques activités à faire en couple ! Profitez bien de cette liberté presque entièrement retrouvée avec votre moitié pour raviver la flamme !

1. Voir un film au cinéma pour se détendre avec sa moitié

Les sorties au cinéma font partie des activités inévitables à faire en amoureux, d’autant plus que la pluie ne nous épargne pas ces derniers jours. La réouverture des salles de cinéma va vous permettre de vous cultiver et de vous détendre avec votre moitié. La rédac’ vous conseille Adieu les Cons, un film d’Albert Dupontel, sorti le 19 mai 2021. C’est l’histoire de Suze Trappet, qui, lorsqu’elle apprend qu’elle est sérieusement malade, décide de partir à la recherche de l’enfant qu’elle a eu adolescente, ayant accouché sous X sous la pression de ses parents. Elle se met alors en quête de le retrouver. Ce film touchant qui mélange amour maternel et sentiment amoureux vous fera passer un moment agréable à deux. 

2. Découvrir l’art pour se cultiver à deux 

Ah les visites des musées ! Quoi de mieux que de se balader dans les immenses couloirs du Louvre ou les allées étroites de Beaubourg avec celui ou celle qui détient notre coeur ? Il est temps de retrouver vos artistes et vos tableaux préférés ! Mais si le temps le permet, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir l’art dans les rues parisiennes. Pour découvrir les plus beaux sites d’art dans la rue, visitez le site Talivera !

3. S’asseoir à une terrasse pour se redire je t’aime

Si on nous avait dit, il y a quelques mois de cela, que nous pourrions nous asseoir en terrasse, un verre à la main avec les personnes qu’on aime, on n’y aurait pas cru. Papoter en couple sous un beau rayon de soleil, c’est de nouveau autorisé, alors profitez ! Pourquoi ne pas se raconter des anecdotes de vos moments passés pendant le confinement ? C’est le moment de se retrouver et de tisser de nouveaux liens solides. 

4. Se balader le soir pour profiter à deux du calme nocturne

On peut enfin rentrer un peu plus tard chez soi et profiter de l’ambiance calme et sereine du début de soirée à l’extérieur. Une bonne raison pour se promener main dans la main avec votre chéri(e) et créer de beaux souvenirs.

5. Partir en week-end pour se retrouver à deux loin de la routine

Envie de vérifier que tous les chemins mènent bien à Rome ? Prenez vos billets ! Visiter les villes ou les pays qui vous tentent le plus. Allez sur les sites Abracadaroom ou Visiter Les Cinque Terre pour trouver le lieu qui vous correspond pour votre escapade romantique ! 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici