Cela fait un long moment que la routine s’est installée dans votre couple. Vous n’avez plus le piquant des premiers moments. Nous allons vous donner une petite astuce qui devrait faire repartir la flamme, en un mot : reconquérir !

Pour cela, rappelez-vous votre première rencontre.

Au détour d’un bar ? D’un concert ? Une soirée entre amis ?

Rappelez-vous du frisson que vous avez ressenti lors de votre premier regard échangé, votre première discussion et ces secondes intenses d’impatience avant votre premier baiser.

Tout cela peut se revivre avec un peu d’imagination et une petite dose de volonté.

Nous vous conseillons de vous offrir une soirée de libre tous les deux, cependant… Et c’est là que se trouve la magie de cette astuce : ne vous faites pas une soirée en amoureux !

Ce soir-là, partez chacun de votre côté dans le lieu que vous aurez choisi au préalable.

Chacun dans une tenue où il se sent à la fois bien et désirable. Que ce soit une soirée chic ou une soirée plus populaire, portez vos plus beaux bijoux, votre parfum préféré, soyez rasé de près ou mettez en valeur votre coupe de cheveux. Il faut toujours se plaire soi-même pour être sûr de plaire à son partenaire !

Une fois arrivée sur place, ne vous mettez pas à la même table, ne vous présentez pas ensemble. Pour cette soirée unique, vous n’êtes que deux personnes célibataires qui ne se connaissent pas. Installez-vous à quelques mètres l’un de l’autre.

Comportez-vous comme si c’était la première fois

Monsieur, observez votre femme. N’est-elle pas magnifique ? Qui est cette jolie inconnue au comptoir ou qui est en train d’enflammer la piste de danse ? Laissez les autres hommes s’approcher si besoin, un peu de charme est toujours bon pour son estime personnelle, surtout que c’est à ce moment-là que vous entrez en jeu.

Approchez-vous délicatement d’elle, n’hésitez pas à entrer dans votre rôle : offrez-lui un verre, vouvoyez-la, demandez-lui son nom et intéressez-vous à elle.

Madame, minaudez ! Yeux de biche, regards par en dessous, rougissez si vous le pouvez, vous êtes de nouveau celle qui lui a fait chavirer le cœur une première fois.

Laissez-vous guider par vos envies et vos sentiments, et vous sentirez vite la petite flamme que vous pensiez éteinte, repartir à grand feu. Attention tout de même, jouez cette soirée à fond ! Votre premier baiser, c’est seulement à la fin de la soirée… Et n’hésitez pas à laisser ces quelques secondes de tensions entre vous avant que vos lèvres ne se touchent.

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici