Pour s’aimer encore mieux

Il existe des mots qui ouvrent des portes, créent des ponts et nourrissent la relation. Et il y a des mots qui ferment les portes du coeur, créent de la frustration et même de la rancoeur. Les mots prononçés et entendus ne sont jamais anodin.

Chaque couple possède une attitude magique. Cela peut être un mot : “merci”, “pardon”, “je t’aime”, “ne t’inquiète pas”, “je m’en occupe”, “je suis là”…

Ou bien un geste : se prendre dans les bras, sourire, se faire un clin d’œil, toucher son alliance ou un bijou, un baiser dans le cou…

En l’utilisant, cette attitude apaise les tensions, éloigne les conflits, fait renaitre le sourire et favorise un vrai lien. Elle rend la relation plus légère et réchauffe l’amour. C’est un booster de bien-être et de bonheur bien efficace  !

Parfois, il arrive que les deux membres du couple ne possèdent pas le même. Pas grave ! Il suffit d’en prendre conscience, d’en parler… et d’utiliser le bon !

Le conseil de l’expert :

Partagez ensemble les mots qui vous rapprochent et ceux qui vous éloignent.

Même s’il est bon de parler de ce qui fait mal et de l’indiquer à son partenaire, concentrez-vous surtout sur les mots qui vous font du bien, qui provoquent du désir, qui donnent envie de passer du temps ensemble et qui augmentent votre amour.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici