Ce qui arrive aux autres et ne devait jamais vous arriver est pourtant bel et bien là : la routine s’est installée dans votre couple. Vous échangez à peine, le sexe devient une option et les moments de bonheur du début se font de plus en plus rares. Mais rassurez-vous, rien n’est perdu !

Nous allons vous accompagner dans cette reconquête de l’autre en partageant avec vous nos astuces.

Remontez le temps. La première rencontre, les premiers mots, regards échangés. Les premiers lieux dont vous vous souvenez forcément car on n’oublie pas ces premiers frissons… et ces discussions à n’en plus finir car on n’a pas envie de se quitter et enfin, cette impatience sur les lèvres qui attendent… le premier baiser !

Rien n’est perdu et cette flamme devenue veilleuse peut repartir de plus belle !

Prenez le temps d’une soirée pour vous deux. Définissez un lieu où vous retrouver. Mais attention, le thème n’est pas « une soirée amoureuse » et l’astuce est là ! allons-y !

Apprêtez-vous ! Faites-vous belle (beau) ! Ornez-vous de vos plus beaux bijoux… Votre parfum, celui qui vous signe, qui fait de vous un être reconnaissable… Choisissez les vêtements qui vous mettront en valeur et surtout dans lesquels vous vous sentez si attirant(e), que l’on soit dans une soirée casual chic, très chic ou encore simple… Posez enfin sur votre visage ce sourire du premier jour, celui qui ne demandait qu’à rencontrer l’autre.

Chacun doit partir de son côté afin d’arriver à cette soirée en tant que « célibataire ». Choisissez chacun une table, à quelques mètres l’un de l’autre. Rappelez-vous, vous ne vous connaissez pas… Pas encore !

Monsieur, regardez cette femme ! Des regards détournés, puis appuyés vous font découvrir cette jolie inconnue qui s’est installée pas très loin de vous. Était-ce délibéré de sa part ? Un appel du pied ? Lorsqu’elle se déhanche de façon si sexy sur la piste vous ne la quittez plus des yeux ? Est-ce pour vous ces déhanchements, cette nonchalance dans ces mouvements qui la rendent encore plus attirante ? Vous n’êtes pas seul à l’avoir remarquée… D’autres hommes posent des regards de désirs sur cette beauté… Mais non, aucune jalousie, au contraire, vous vous sentez flatté… Alors lancez-vous, tentez votre chance et abordez là… Un verre ? Une danse ? Un mot ?

Quant à vous Madame, ce si bel homme que vous aviez remarqué en entrant dans la pièce, la place choisie non loin de lui n’était pas un choix anodin. Vous avez choisi cette proximité… Cette danse lascive qui a fait onduler vos courbes, ces regards de biais et ces sourires lui étaient bien adressés… Vous le trouvez si beau, si attirant. Vous avez envie de ce verre avec lui, de ces frôlements de mains, vous sentez à nouveau cette flamme mise en veilleuse rejaillir comme les papillons que vous sentez à nouveau dans le creux de votre ventre… Le sourire ne quitte plus les lèvres que vous tendez… Faites patienter le désir, il n’en sera que plus intense.

Vous vous êtes retrouvés… Vous ne vous étiez jamais quittés… Vous aviez juste besoin d’une astuce…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici