L’art de se découvrir est le dernier jeu de l’Espace Du Couple. Il est composé de 54 cartes, belles et simples dans une boite luxe, à offrir et à s’offrir pour apprendre à mieux communiquer. Découvrez 6 questions autour de ce jeu.

Que représente ce jeu pour toi ?

C’est le dernier né de nos jeux… pour se découvrir dans les deux sens du terme ; se connaitre et se dévoiler.

Les jeux l’Art de Chérir et l’Art de Jouir ont tellement plu qu’on m’a demandé d’en créer un nouveau utilisable en toute situation !

L’Art de se Découvrir est ainsi né, pour jouer en amoureux et aussi en famille, entre amis, entre collègues ou dans une association !

Une phrase qui pourrait le résumer

Vous verrez, c’est magique : on se rencontre, on se découvre, on ose parler en profondeur et vivre des moments surprenants en toutes occasions : Noël en famille, dîner entre amis, réunion d’association, en maison de retraite, et plus ! C’est passionnant et ça change des sujets de la météo et des résultats du foot 😉

Une anecdote concernant l’écriture de ton jeu ?

Il est né à la demande de nos joueurs ! Un homme qui voulait cette profondeur d’échanges au sein de son syndicat et qui ne se voyait pas dans le registre « chérir ». Il m’a envoyé un mail et dans la semaine j’avais accouché de ce petit dernier …

Qu’est-ce que l’amour pour toi ?

Un appel à faire la paire pour construire, guérir, grandir et donner au monde …. 

Un conseil pour être plus heureux en couple ?

Comprendre très vite que l’amour ne suffit pas à faire un couple heureux et qu’il y a besoin d’Intelligence Amoureuse

Une dernière chose que tu aurais envie de dire aux lecteurs de Place Du Couple ?

Jouez ensemble, célébrez souvent et n’hésitez pas à demander de l’aide rapidement quand la relation se tend… N’attendez pas !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici