Vous rêvez du bout du monde, mais pas le temps, pas d’argent ou à cause du confinement, ce n’est pas possible aujourd’hui…Nous vous proposons une alternative “BonPourMonCouple” : redécouvrir ce qu’il y a à moins de 30 minutes autour de chez vous…

1. Promenez-vous dans un parc

À défaut d’un bon restau ou de se blottir dans les fauteuils d’une salle de cinéma, rien de tel qu’une bonne balade en plein air pour découvrir un parc. Ils sont nombreux et certains vous raviront.
Pour les Parisiens, (re)découvrez le parc du château de Versailles et imaginez-vous en galante compagnie quelques siècles en arrière.
Site du château de Versailles


2. Flânez dans le centre ville d’une ville aux alentours

Vous habitez une grande ville ? Il y a probablement des quartiers que vous ne connaissez pas ou peu. Cela vaut la peine de s’y perdre comme nous pourrions le faire dans certaines villes italiennes pour humer l’ambiance. Vous habitez en province, il y a probablement des villes ou villages qui mériterait un détour, allez-y faire un tour en mode découverte…


3. Explorez les rues autour de chez vous

Savez-vous que des trésors se cachent autour de vous ? Nombreux ont été les français à (re)découvrir leur ville lors du premier confinement grâce à leur heure de sortie quotidienne. Si vous ne l’avez pas expérimenté, il n’est pas trop tard. Soyez attentifs aux détails architecturaux des maisons que vous voyez, faites-en un sujet de discussion amoureuse et rêvez de votre maison idéale. Cherchez à découvrir des petits jardins cachés, ou des détails pittoresques…


4. Offrez-vous un achat BonPourMonCouple

Privés de liberté ces derniers mois, offrez-vous un cadeau BonPourVotreCouple. Rendez-vous dans une jardinerie ou un fleuriste pour vous offrir un bouquet de fleurs ou une plante. Les bienfaits apaisants de nos amis verts ne sont plus à prouver et amènera une touche de gaieté à votre intérieur.

5. Laissez-vous surprendre par une sortie surprise

Vous avez l’impression de tout connaître, rien ne vous tente ou vous ne vous mettez pas d’accord… Sortez une carte Michelin, fermez les yeux et pointez une mine de crayon sur la carte. l’endroit indiqué est votre destination. Mettez-vous en mode baroudeur et laissez-vous surprendre !

6. Surprenez-vous par une sortie surprise (bis)

À tour de rôle, organisez une sortie surprise à votre partenaire. Emmenez-le/la dans un endroit que vous avez envie de lui faire découvrir, ou bien dans un endroit qui lui fera plaisir. Faites-le/la monter dans votre voiture, il/elle découvrira l’endroit au dernier moment…

Conclusion : le mot d’ordre est de passer un bon moment ensemble. L’endroit n’est qu’un prétexte pour cela. Mettez-vous en mode découverte et bonne humeur.

Et partagez-nous vos expériences.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici