Avec la pandémie, il est plus qu’urgent d’avoir des sas de décompression et des moyens concrets pour lâcher-prise et se détendre en couple. Découvrez 6 idées qui vous permettront de passer un moment agréable à deux.

1-Regarder une série

the one de netflix

Après une dure journée, il n’y a rien de plus relaxant que de se blottir dans les bras de sa moitié(e) et d’allumer la télé. Cela peut vous paraître banal et pourtant regarder une série en amoureux peut renforcer votre complicité tout en vous procurant un moment de détente. Pour vos petits rituels du soir, laissez-vous tenter par la série The One.

2- Marcher, c’est bon pour la santé

Marcher en couple

Entre le travail, les responsabilités et les corvées du quotidien, les vraies discussions se font de plus en plus rares. Pourquoi ne pas profiter du déconfinement pour faire d’une pierre deux coups ? Planifiez une petite balade en amoureux pour non seulement brûler quelques calories, mais aussi pour se faire des confidences. Retrouvez les conseils de notre experte pour que votre expérience Love, walk and talk soit une belle réussite.

3- Un bain sonore pour lâcher-prise

Le stress peut être dangereux pour votre relation amoureuse. Pour lâcher-prise et rééquilibrer vos émotions, nous vous conseillons de tester le bain sonore en couple. Véritable moment de détente, la sonothérapie apaise à la fois votre corps et votre esprit. Ainsi, une séance de bain sonore à deux est l’occasion de voyager ensemble dans un monde de bien-être et d’harmonie.

4- Une séance de massage

bienfaits d'un massage à 2. PlaceDuCouple

Imaginez la scène :  ambiance tamisée, compilation de chansons douces en bruit de fond, bougies de massage au parfum enivrant… Romantique n’est-ce pas ? Organiser une séance de massage avec l’élu(e) de votre coeur est l’occasion rêvée de vous détendre dans une ambiance romantique, voire érotique. Vous pouvez également utiliser des accessoires tels que des coussins de massage, masseurs roll-on, griffe de massage, etc.

5- Le yoga

massage à deux.PlaceDuCouple

Pratiquer le yoga à deux est une manière originale de se détendre. Il permet de renforcer votre relation et votre confiance mutuelle tout en prenant soin de votre forme physique et mentale. Sur ce, munissez-vous de vos tapis de yoga et en avant pour une séance détente en amoureux ! Si l’idée vous tente, mais que vous n’êtes pas familiers avec les différents exercices, n’hésitez pas à visionner des vidéos sur les positions de yoga à pratiquer en couple pour vous inspirer.

6- Découvrir les joies de la lecture à deux

C’est bien connu, la lecture aide à se détendre et à oublier le stress du quotidien. Pratiquée à deux, cette activité peut se transformer en véritable outil de partage au sein du couple. C’est une occasion d’échanger vos idées, de faire découvrir votre roman préféré à votre partenaire, d’apprendre de nouvelles choses à deux ou tout simplement de rire et passer du bon temps ensemble. Dans tous les cas, la lecture vous permettra à la fois de vous détendre et de vous (re)découvrir l’un, l’autre.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici