La danse est une des choses qui vous rapprochent de votre partenaire ? Vous souhaitez découvrir des spectacles ou tout simplement des activités à faire autour de ce thème ? La rédac’ vous propose 6 activités pour les passionnés de danse !

1. Prenez un cours de danse en couple 

Prenez des cours de danse en couple pour votre mariage ou pour vous rapprocher de votre partenaire.

Prendre un cours de danse en couple vous permettra de vous retrouver à deux en dehors de la maison autour d’une activité ludique et artistique. Participez à un cours de Ze Art Studio pour danser à deux sans complexe !

2. Dansez à deux chez vous

Prenez le temps de mettre de la musique et de danser avec votre partenaire pour améliorer votre complicité.

Le confinement nous a appris à nous divertir différemment. Pourquoi ne pas continuer à danser chez vous avec votre chéri(e) ? Mettez votre musique préférée et amusez-vous ensemble pour retrouver votre complicité du début de relation !

3. Apprenez une danse de salon

Apprenez une danse de salon pour allier amour, sport et complicité avec votre partenaire.

Le tango, la valse, la salsa, le fox trot… Toutes ces danses sensuelles et endiablées vous font rêver ? Alors n’attendez plus et apprenez-les grâce à Haut Les Cours ! Profitez de cette opportunité pour resserrer vos liens et faire le show.

4. Alice, spectacle de Momix (22 octobre au 7 novembre 2021)

Découvrez Alice, le nouveau spectacle de la troupe Momix du 22 octobre au 7 novembre 2021).

La rédac’ vous conseille d’aller voir Alice, le nouveau spectacle de la troupe Momix, qui se jouera du 22 octobre au 7 novembre 2021 aux Folies Bergères, à Paris. Les danseurs, à la fois athlètes et illusionnistes, vous offrent un spectacle unique à ne pas rater !

5. Allez voir le spectacle de l’école de danse de l’Opéra de Paris

Allez voir le spectacle de danse de l’Opéra de Paris avec votre chéri(e)

Du 12 au 16 avril 2022 aura lieu le spectacle de danse de l’Opéra de Paris, une représentation hors du temps qui vous fera voyager. Allez voir les danseurs professionnels de l’Opéra de Paris avec votre partenaire pour profiter d’un instant magique qui vous laissera de magnifiques souvenirs.

6. Assistez au Festival Montpellier Danse 2021

Ne ratez pas le Festival Montpellier Danse en ce moment jusqu’au 16 juillet 2021.

Ne ratez pas le Festival Montpellier Danse qui a lieu en ce moment et jusqu’au 16 juillet 2021 ! Assistez à des représentations uniques sous un beau soleil d’été avec l’élu(e) de votre cœur qui vous donneront peut-être envie de vous essayer à la danse !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici