Le cinéma est une de vos passions communes avec votre partenaire ? Vous voulez découvrir des expériences et des évènements autour de ce thème ? Alors lisez cet article qui vous aidera à planifier votre prochaine escapade cinéphile !

1. Regardez un film dans un drive-in 

Regardez un film dans un drive-in en amoureux pour profiter d’une séance en extérieur et en toute intimité.

Envie de vous retrouver plongé(e) dans les films américains des années 1980 où les couples passaient leurs soirées dans les drive-in ? Pas besoin de faire un bond dans le temps pour cela ! En France, le drive-in est revenu à la mode et les villes l’ont adopté. N’hésitez pas à vous renseigner pour trouver le drive-in le plus proche de chez vous pour passer une soirée cinéma en extérieur et en toute intimité avec votre partenaire. 

2. Allez au Grand Rex

Allez voir un film ou un spectacle au grand rex de Paris en couple.

Le Grand Rex permet à ses spectateurs d’assister à des spectacles comme des One Man Show ou des conférences mais aussi de regarder des films sur écran géant avec des effets de lumières impressionnants. Venez avec votre chéri(e) pour profiter d’un moment subjuguant à deux !

3. Visitez le Disney studios dine-in, Hollywood 

Venez découvrir le drive in de Disney où les visiteurs peuvent manger dans les voitures à leur disposition tout en regardant un film.

Pourquoi ne pas profiter d’une sortie à Disneyland pour découvrir le dine-in : une salle de cinéma où les fauteuils sont transformés en voitures et où les visiteurs dégustent leurs repas ? Testez cette expérience à deux pour vous rapprocher l’un de l’autre dans le monde féerique de Disney !

4. Se rendre à l’Aréna Pula en Croatie

Découvrez l'Arena Pula en Croatie en couple.

L’Arena Pula en Croatie est un ancien amphithéâtre romain bien conservé qui peut accueillir jusqu’à 5000 visiteurs. Vous pouvez assister à des pièces de théâtre ou au Pula Film Festival dans ce lieu hors du temps.

5. Assistez au festival international du film de la Rochelle 

Venez découvrir la sélection de films du FEMA à la Rochelle du 25 juin 2021 au 4 juillet 2021.

Découvrez les plus beaux films muets, les films étrangers ou encore les films d’animation au FEMA de la Rochelle du 25 juin 2021 au 4 juillet 2021. Cette escapade à deux vous permettra de créer des souvenirs à deux sur votre passion commune. 

6. Assistez au festival du cinéma américain à Deauville

Assistez au festival du cinéma américain à Deauville du 3 au 12 septembre 2021.

Assistez au festival du cinéma américain à Deauville du 3 au 12 septembre 2021 avec votre partenaire. Découvrez les sélections de films de l’année et rencontrez les acteurs et les réalisateurs ! Cette expérience hors du commun vous rapprochera forcément !

Article précédentDu désir de surface au désir profond
Article suivantHyper sensible, hyper amoureux
Soucieuse du monde qui nous entoure, j’ai à cœur de partager mes propres expériences en tant que femme issue de la mixité. Mon côté fleur bleue me permet d’améliorer ma plume et de conseiller les âmes sœurs dans leur vie sentimentale.

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici