Stress et fatigue font partie de votre quotidien de couple ?  Pour raviver la flamme du désir et renforcer la complicité au sein de votre couple, testez le massage à deux ! Les bénéfices sont nombreux : vivre une expérience à deux, se délasser, communiquer par le corps, vous procurer un moment de bien-être et plaisir.

1.Massage “effleurage” pour se relaxer

 

Besoin de douceur ? Testez le massage “effleurage”, il est idéal pour se relaxer, mais aussi jouissif en faisant monter le désir.

Pour commencer, partez à la découverte du corps de votre partenaire en glissant doucement votre paume sur différentes parties de son corps. Cet effleurement vous permet de vous mettre dans l’ambiance. Poursuivez la séance en refaisant les mêmes gestes, mais cette fois en exerçant une légère pression. Ce massage aérien aura pour effet de stimuler le corps de votre partenaire. Pour vraiment soulager les tensions, n’hésitez pas à augmenter la pression exercée. Attention toutefois à ne pas en faire trop.

Enfin, pour une expérience détente assurée, tapotez délicatement le corps de votre chéri(e) avec vos doigts. Les petites vibrations engendrées par cette technique créent une résonance qui aura pour vertu de relaxer le corps.

2.Massage tantrique pour réveiller sa libido

Avez-vous déjà tenté le massage tantrique pour insuffler une vague érotique dans votre relation ? Rien de tel pour réveiller la libido au sein de votre couple. Rassurez-vous, nul besoin d’être un professionnel pour tenter cette expérience 100% sensuelle. 

Pour préparer votre corps à une séance d’érotisme de haute volée, commencez par prendre un bain bien chaud… à deux. Profitez-en pour instaurer une ambiance romantique : bougies parfumées, encens, lumière tamisée, musique romantique… À la sortie du bain, rendez-vous dans une pièce calme et douillette pour la séance de massage (salon, chambre à coucher…). 

Et maintenant, détendez-vous pendant que votre partenaire explore votre corps. Pour que la séance de massage érotique soit des plus intenses, n’hésitez pas à utiliser des huiles de massage comestibles,  voire quelques gouttes d’huile essentielle aphrodisiaque (huile essentielle d’Ylang-Ylang, huile essentielle de Damiana, etc.)

3.Massage duo en institut

Le principe est de se faire masser par un professionnel dans la même pièce, que ce soit chez vous ou dans un salon de massage. Bien que le toucher ici sera laissé de côté, se faire masser en couple reste un excellent moment de complicité mêlé de détente, à absolument tester à deux pour casser la monotonie du quotidien.

Selon la formule choisie, la séance peut durer de quelques minutes à plusieurs heures. Massage du corps entier, du visage, des jambes et des pieds… À vous de choisir ! Et pour prolonger cette petite parenthèse, pourquoi ne pas allier sauna ou hammam à votre séance de massage duo ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Rédigez votre commentaire
Entrez votre nom ici